Le skywriting,  l’art d’écrire dans le ciel avec un avion 

Le skywriter, un pilote spécialisé et entraîné, trace des trajectoires précises et dépose un nuage de vapeur dans le ciel comme une plume dépose de l’encre sur le papier.

Le skywriting naît dans les années 1920, quand quelques pilotes commencent à écrire dans le ciel les noms de marques de tabac et de boissons célèbres. Le skywriting devient alors le premier vrai média publicitaire de masse, longtemps avant la télévision et la radio !
Au début des années 1930,  le skywriting est considéré comme le média du futur,  on imagine des messages de plus en plus élaborés ….

Chez Oui’up, nous croyons à ce futur, porté par le numérique et les réseaux sociaux qui multiplient fortement l’impact médiatique du skywriting.
Voir un message s’écrire dans le ciel est un moment magique, systématiquement partagé et relayé sur les réseaux sociaux (ce qui arrive rarement avec une pub télé…)

C’est une exclamation de qualité, la meilleure qui soit pour imaginer une campagne suggestive ou simplement assurer sa présence !