Il faut un grand stylo pour écrire sur une  page grande comme le ciel !

Le Marchetti SF 260 de Oui’up est un avion d’entrainement militaire exceptionnel. Conçu dans les années 60 il est encore aujourd’hui beaucoup plus performant que la plupart des avions modernes.
Les caractéristiques de son aile lui donnent un comportement de vol proche de celui d’un Spitfire. C’est un vrai petit chasseur, agile, maniable, rapide et puissamment motorisé. Il donne des sensations de pilotage précises, nécessaires au skywriting.

Dans son habit de combat il est paré et entraîné pour le guérilla marketing le plus efficace …

Doté d’un équipement spécial, il génère un nuage de vapeur qui forme les lettres et les dessins sans danger pour l’environnement. Une huile certifiée est chauffée sans combustion, et vaporisée en fines gouttelettes qui cristallisent en nuage. Contenues et absorbées ensuite dans la troposphère qui est la partie basse de l’atmosphère, elles ne produisent aucun effet de serre, contrairement aux traînées des jets évoluant à très haute altitude.

L’avion peut devenir en lui même un support de communication complémentaire à votre campagne, en attirant l’attention sur tous les terrains où il se rend par sa parure et sa rareté. Plusieurs photos ont été publiées sur des sites de photos d’avions dès mon premier vol avec lui …

 

marchetti a donf 15marchetti a donf 16

Marchetti noir et blanc qui dechire

Marchetti plus rafale super cool                              Meeting d’Aix les Bains très bien escorté avec le Rafale .

 Au decollage au retour d'Allemagne pendant le vol de convoyage , les photographes ne manquent jamais un tel avion .
Au decollage au retour d’Allemagne pendant le vol de convoyage , les photographes ne manquent jamais un tel avion .

marchetti bron 2

photo

photo lever soleil marcbetti
Toujours les crocs même les matins un peu frais .

galerie id= 4796

20141005_110132